| Candidature pour l'école | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux
Nombre de messages : 50 Serveur : rien Meilleur Classement : nouveau compte. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 10:23 | |
| Bonjour a vous les D.Maf. Je suis un ancien joueur de ce sertveur (me semble etre monté jusqu'à la 35eme ou 40eme place dans la FS), et j'ai envie de revenir a mes premiers amours. Votre alliance était là quand je jouais et elle y est encore, quelques guerres aussi me semble-t'il... donc c'est le profil d'alliance qui me plait. Serveur 9 je joue aussi, dans la DTC pour ceux qui connaissent (2ème alliance du serveur), j'ocille entre la 60eme et 65eme place... J'aimerai integrer votre école de formation en attendant de monter les echelons. je sais ce qu'il faut faire pour avoir un bon compte, et je compte le faire Nombre Bâtiments 1 (3TO en cours d'entrainement) Points (Bâtiments) 501 Points (Formation) 366 Points (Unités) 270 (30 embaleurs pour raider les zéro unités) = 1.137 Voila, j'espère etre accepté. Bon jeu a tous. | |
|
| |
Don-Corleon Darkmafieux respecté
Nombre de messages : 395 Age : 33 Serveur : Chef Ecole S7 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top200 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 10:47 | |
| Bonjour et Bienvenu sur notre forum. Nous sommes aussi présent sur le S9 donc tu nous suis un peu partout là Tu as un joli Cv et une bonne expérience du jeu. Tu était chez les F.S avec Yei et Dogma donc tu as eu de bon cours avec eux. Pour moi c'est ok, attends juste le passage de ToF moi faut que j'aille me faire hoffé | |
|
| |
Scred Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 10:52 | |
| Pourquoi faut attendre mon passage ? Je suis la star de la D.MAf ( ) pas le Chef xD Mais je suis OP si tu viens souvent sur le fofo et si tu flood ^^ | |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 10:54 | |
| Pas de problème non plus pour moi; au contraire c'est un grand plaisir de t'accueillir! | |
|
| |
Pollux
Nombre de messages : 50 Serveur : rien Meilleur Classement : nouveau compte. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 11:26 | |
| ok. bah je postule alors. yei était mon coach (j'ai fins bras droit ^^), dogma était plus le modele a suivre ^^ merci pour votre accueil, j'espère avoir rapidement un compte potable. (par contre pour le flood on va pas etre d'accord là ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 11:43 | |
| Pas floodeur ? Laisse tomber alors Nan, je déc', bienvenu | |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 12:05 | |
| euh, je vais dans l'ecole ou la wing... le chef de wing parle de m'accueuillir... donc je demande... | |
|
| |
MiSSky Administratrice suprême
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 12:15 | |
| Va dans la wing, t'as pas besoin d'aller à l'école d'après ton expérience | |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 12:21 | |
| elle est classée combien votre wing? moi je cherche mais je ne vois que la D.MAF et l'EDFD.MAF... vous avez pas d'echelon entre les deux? je postule ou moi? (désolé si je fais boulet mais bon... je prefère demander) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 12:23 | |
| On a pas de Wing ... C'est MiSSky, elle est perdue xD | |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 12:26 | |
| OK, c'est Krak qui m'a pommé avec sa signature, je suis sur que c'est ce qui a perturbé MiSSSky. je postule. | |
|
| |
MiSSky Administratrice suprême
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 12:33 | |
| So Sorryyy | |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 12:34 | |
| Ta candidature pour l´alliance Darkmafia [D.MAF ] est rejetée Justification:Tu as été accépté dans l'école ah oki, bon bah go school ^^ désolé d'avoir mal compri ce n'est que partie remise, j'arrive!! | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 33 Serveur : Chef Ecole S7 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top200 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 17:24 | |
| Fallait le mettre en Mère pour le faire en joker au moins j'aurai su quand il est coo pour pouvoir Rc ces emballeurs | |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Mer 2 Juil - 17:25 | |
| Désolé ma sign n'est plus à jour On a fusionné la Wing avec l'école c'est pour ça Bon développement! | |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Jeu 3 Juil - 9:46 | |
| Par contre je crois que tu va avoir du mal à rentrer dans l'école (personne ne peu t'accepter)
Donc Rhoya, ça te dirait de recréer l'école, puis de demander à toute l'école de venir ?^^
Je vois pas bien comment on peux faire sinon...
Et pour le compte de TDM, qui a été le dernier à l'avoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Jeu 3 Juil - 10:02 | |
| Qu'est-ce que tu veux recréer une Wing ? Dans la Wing, si Wing il y a je prends Max-Wayne, *KiSa*, Zikha, Don-C, eet ceux de l'écolé ben ils sont inactifs donc useless !! | |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Jeu 3 Juil - 12:27 | |
| Juste recréer une école, puis tu passe le pouvoir à un actif, et tu reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Jeu 3 Juil - 12:33 | |
| Sa sers à quoi de faire une école avec que des inactifs ??
PS : J'ai rép à ton MP IG | |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Jeu 3 Juil - 13:47 | |
| ça faitplus de 24 heures que j'attend une acceptation dans l'école, je commence a trouver le temps long...
et si je veux etre dans un alliance, c'est surtout parceque vendetta seul c'est loin d'etre amusant... donc bon, j'aimerai ne pas etre cloitré avec les inactifs si possible...
J'aimerai que ça se débloque assez vite quand meme, j'ai rien contre le fait d'etre dans une wing, c'est touta fait normal vu le niveau actuel de mon compte^^, mais j'aimerai etre aec des actifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Jeu 3 Juil - 16:12 | |
| Pose ta candidature en mère en attendant que le débat se clos, ok. Je prends la responsabilité de te surveiller en attendant tes news de Rhoya | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Jeu 3 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Flashingbad Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 1365 Age : 30 Serveur : Mafieux s7 Alliance : 15 Meilleur Classement : 177 (update 12/05/08) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Jeu 3 Juil - 16:16 | |
| - Duncan Mac Leod a écrit:
- ça faitplus de 24 heures que j'attend une acceptation dans l'école, je commence a trouver le temps long...
et si je veux etre dans un alliance, c'est surtout parceque vendetta seul c'est loin d'etre amusant... donc bon, j'aimerai ne pas etre cloitré avec les inactifs si possible...
J'aimerai que ça se débloque assez vite quand meme, j'ai rien contre le fait d'etre dans une wing, c'est touta fait normal vu le niveau actuel de mon compte^^, mais j'aimerai etre aec des actifs. Bah tu seras au moins avec moi (je suis dans l'école et assez actif) mais le but c'est d'être actif sur le fofo car c'est là qu'on discute des vrais sujets (et y'a pas de limite de 50 messages alors on flood ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Jeu 3 Juil - 16:20 | |
| @Flash, tu n'as aucun droit sur la wing ? Dis moi si tu veux coo le co-dirigeant sinon depuis quand il ne sait pas coo. | |
|
| |
Flashingbad Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 1365 Age : 30 Serveur : Mafieux s7 Alliance : 15 Meilleur Classement : 177 (update 12/05/08) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Candidature pour l'école Jeu 3 Juil - 16:39 | |
| Non je n'ai aucun droit mais je peux toujours essayer de montrer l'exemple.
J'ai envoyé un message sur la page d'alliance disant à ceux qui ne l'ont pas encore fait de venir s'inscrire sur le Forum pour montrer leur activité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour l'école | |
| |
|
| |
| Candidature pour l'école | |
|