| Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? | |
|
|
|
Etes vous pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? | Pour. | | 50% | [ 2 ] | Contre. | | 25% | [ 1 ] | Sans avis. | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MiSSky Administratrice suprême
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 9 Juil - 6:43 | |
| Et précisez quelle sorte de pacte vous préféreriez.
On pourrait créer une sorte de mini contrat avec des clauses que les Dark_Angel devraient accepter pour qu'un pacte se réalise. Donc faites vos propositions ! | |
|
| |
La_Gache Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 9 Juil - 8:29 | |
| Moi j'ai mis "pour" mais je pense qu'il faudrait mettre en place ce que j'ai proposé dans l'autre sujet pour ce pacte |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 9 Juil - 9:19 | |
| Je suis POUR mais il faut l'aménager histoire qu'on garde notre indépendance. | |
|
| |
Dark_Master
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 9 Juil - 12:44 | |
| Est-ce que je peux voter??? Pas vrai je vote pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 9 Juil - 12:50 | |
| C'est bon, on sait que t'es pour Mais quand tu verras nos conditions, je pas sure que tu veuilles encore Je rigole | |
|
| |
KoalaMasta
Nombre de messages : 39 Age : 35 Meilleur Classement : pas d'importance ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 9 Juil - 17:31 | |
| Contre contre contre ^^. J'aime pas les pactes moi j'veux avoir le droit d'attaqué et de me faire détruire par tout le monde. Moi je dis les relations y a que çà de vrai, si on tisse des lien par l'intermédiaire des forums on s'aidera naturellement du fait de notre bonne entente sans pour autant s'engager dans une voie irréversible qui fait qu'au moindre conflit on devra les aider. Sinon puisque je suppose que mon idée ne fait pas la majorité, il joue sur d'autre serveur ? et est-ce qu'il on une expérience de guerre ? | |
|
| |
Dark_Master
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 9 Juil - 18:08 | |
| Pour ton info, j,ai déj;a jouer sur 3 autres erveur et j'ai beaucoup d'expérience de guerre. Mais bon ac e que je vois nous somems mieux d'oublier toute cette histoire je vois bien que ca donen rien. Bonne continuation a vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 9 Juil - 18:14 | |
| Attends que tout le monde ait voté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 9 Juil - 18:25 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 6:46, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Master
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 9 Juil - 21:23 | |
| Vous êtes tous les bienvenu et il y a une section exprès pour vous. J'ai aussi dit a mes gars de venir sur votre forum. | |
|
| |
soad Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Sam 21 Juil - 15:27 | |
| Koala masta a ecrie:J'aime pas les pactes moi j'veux avoir le droit d'attaqué et de me faire détruire par tout le monde. dis toi que si on se fais attaquer sa nous adera pas beaucoup a évoluer!! |
|
| |
soad Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Sam 21 Juil - 15:28 | |
| en passent je suis pour |
|
| |
Dark_Master
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Sam 21 Juil - 16:44 | |
| Cool merci soad si ^ca continu on va peut-être aboutir a un pacte. | |
|
| |
rourou38
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Dim 22 Juil - 0:46 | |
| oui, mais apres c'est a MiSSky, de decider, c'est elle la chefs de la Dark Mafia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Dim 22 Juil - 2:05 | |
| Ah mais c'est bien parti pour ! | |
|
| |
KoalaMasta
Nombre de messages : 39 Age : 35 Meilleur Classement : pas d'importance ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Dim 22 Juil - 8:39 | |
| - soad a écrit:
- Koala masta a ecrie:J'aime pas les pactes moi j'veux avoir le droit d'attaqué et de me faire détruire par tout le monde.
dis toi que si on se fais attaquer sa nous adera pas beaucoup a évoluer!! Ceux qui nous attaque et qui nous raid se sont pas des allys qui ont peur de nous qu'on est 1 ou 10 alliés !!! Dans ce cas le pacte nous servirais seulement pour les guerres. Donc selon moi que l'on ai un pacte ou pas sa n'influera pas sur notre dévelloppement. | |
|
| |
rourou38
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Dim 22 Juil - 11:08 | |
| Peut-etre, mais sa peux vous aider, si vous avait besoin de ressources, ou besoin d'aides. Chaque personnes pense ce quel veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Dim 22 Juil - 11:13 | |
| Je pense que ce sera bénéfique pour toute l'alliance d'avoir un allié sur qui elle pourra compter et d'à peu près du meme niveau. | |
|
| |
rourou38
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Dim 22 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Jack Bauer Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 940 Serveur : admin S7/S9 Alliance : 27/22 Meilleur Classement : 85/285 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 23 Juil - 0:57 | |
| en passant je n'ai pas encore signalé que g t pour un pacte aussi | |
|
| |
soad Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 23 Juil - 16:55 | |
| À ce que je vois dans les votes il y a plus de pour alors finalement ques-ce qu`on fais??? |
|
| |
soad Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 23 Juil - 16:58 | |
| le problème c`est qu`il n`y a pas asser de membres dans l`allaince qui vienne voté!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 23 Juil - 21:21 | |
| Je pense que la majorité est pour ! | |
|
| |
rourou38
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Lun 23 Juil - 21:28 | |
| sa veux dire qu'on peux signer un pacte total avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? Mar 24 Juil - 9:25 | |
| Je crois qu'on arrive à se mettre d'accord petit à petit.
Ce que je propose c'est qu'on mette tout ça par écrit et que chaque alliance fasse un vote "Pour " ou "Contre" avant d'avoir officiellement ce pacte.
Il serait lisible par tous les membres et consultable sur nos deux forums. Ainsi, tout le monde saura à quoi il s'engage envers l'autre alliance avec ce pacte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? | |
|