| fusion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow Invité
| Sujet: Re: fusion Dim 3 Déc - 16:47 | |
| on est trop arrete plz en plus jarriverai jamais à passer dans lalli mère à chaque fois que J'ai 6000 points je me fait raider |
|
| |
darkalex Invité
| Sujet: Re: fusion Dim 3 Déc - 16:52 | |
| ba aréte de faire des hommes!!!! |
|
| |
shadow Invité
| Sujet: Re: fusion Lun 4 Déc - 15:38 | |
| |
|
| |
traxx Invité
| Sujet: Re: fusion Lun 4 Déc - 15:57 | |
| c gentil darkalex moi je ne fait que te taquiner tous ce ke je dit il fo le prendre au 28 ieme degres |
|
| |
darkalex Invité
| Sujet: Re: fusion Lun 4 Déc - 16:08 | |
| et ba moi quand je vois pas de ^^ ou de lol et bien je le prends au sérieux... |
|
| |
traxx Invité
| Sujet: Re: fusion Lun 4 Déc - 17:59 | |
| ^^ |
|
| |
Scred Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: fusion Jeu 21 Déc - 7:18 | |
| Reprenons l'idée de traxx : une fusion ^^
Moi je propose avec la Famiglia-Corleone : leur membre le moins bon est à peu près à 20.000pts et le meilleur approche des 100.000pts.
Dites moi si je leur propose ^^... | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: fusion Jeu 21 Déc - 12:53 | |
| et ben moi je suis contre une fusion ( je sais que je fais partie que de la wing mais je dis quand meme mon avis)
une fusion , ca va déjà poser pas mal de problemes ( on sera trop nombreux pour pouvoir faire quelque chose de correcte, on changera de chef et tout) et en plus je pense qu'il faut mieux garder la même alliance, même si on est pas les plus forts tout de suite, ca permet de connaitre bien l'alliance et d'évoluer en meme temps qu'elle
c'est juste mon avis mais moi je suis contre une fusion, mis a part avec un petite guilde avec 2 ou 3 membre qui veut venir dans la notre |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: fusion Jeu 21 Déc - 17:07 | |
| Moi je suis d'accord vu qu'ils ne sont que 5, mais bon c'est pas sûr qu'ils seront d'accord pour venir dans notre ally... | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: fusion Jeu 21 Déc - 17:37 | |
| si il sont que 5 ca va , on va pas se retrouver avec le double de nos membre, ca peut en pas etre mal |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: fusion Jeu 21 Déc - 18:16 | |
| On est déjà beaucoup... Mais je veux bien, et puis comme zhippo ne se connecte plus, sa le remplacera. Kot@, tu leur envoies une demande? | |
|
| |
Scred Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: fusion Jeu 21 Déc - 21:24 | |
| Finalement, je vais voir pour une autre : j'ai regardé leur fofo et il y a eut une demande...négative : ils ne pensenet qu'aux ressource's ...
J'en cherche une autre avec de bons joueurs (maximum 5 joueurs en tout) et je vous tiens au courant des évolutions. | |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: fusion Ven 22 Déc - 18:37 | |
| D'accord, mais peu d'ally veulent bien fusionner. | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: fusion Ven 22 Déc - 23:00 | |
| oui ils ont pas envie de perdre leur chef et tou mais je trouve moi qu'on commence a etre bien assez ( 20 dans l'alliance principale et 39 dans la wing, c'est pas mal du tout, et etre trop nombreux nuit un peu au jeux je trouve) |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: fusion Sam 30 Déc - 10:46 | |
| En parlant de fusion voila ce que je reçoit ce matin: - Citation :
- sneak
Repondre | signaler message Sujet:
Contenu:bonjour a toi, je suis le chef de l'UEI je voudrai savoir si une fusion vous intérèsserait ??? se serait pas mal moi je trouve que os deux ally pourrait bien evolué a deux et on monterai en classement !!! donc si cela vous intérèsse déposé tous vos candidature dans notre ally moi je te met co-chef de l'ally j'ajoute votre nom dans la page d'ally votre histoire et tout est réglé alors pas mauvaise iée hin j'aimerai avoir de nouvelle merci a toi J'ai refusé. | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: fusion Sam 30 Déc - 11:15 | |
| je n'ai qu'un mot a dire lol |
|
| |
damsab Ancien Darkmafieux
| Sujet: Re: fusion Sam 30 Déc - 16:49 | |
| tu as bien fait de refuser, car les plans comme ça c'est quitte ou double...!!! | |
|
| |
KraK Chef
| Sujet: Re: fusion Sam 30 Déc - 16:51 | |
| En plus ils sont moins forts que nous (faut faire gaffe à ce qu'on dit tout le monde peut lire ici) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion | |
| |
|
| |
| fusion | |
|