salut falk c'est avc honneur que j'accepteta proposition de fusion ton alliance a fait partie des premieres avec qui nous avons signé un pacte et ceci date de l'époque ou le fondateur de la triade (jin) été encore sur le serveur depuis son compte a été suprimé pour cause de AFK je vais donc demander a mon admin de rejoindre ton alliance le temps pour moi de dire un derier adieu a cette alliance qu j'ai chérie pendant tant de longues heurzes de jeu (au fet serait-il possible de modifier le nom de ton alliance afin de rajouter le terme triade? ceci me ferai plaisir et me permettrai de me souvenir de mon alliance merci d'avance) serait-il possible que étant chef de la triade je devienne admin si tu ne le souhaite pas il n'y a pas de soucis
Van_fanel le futur ex-chef de la triade
Quand pensez vous? (j'ai pas le temps de marquez d'autres chose^^)
dante Invité
Sujet: Re: Fusion Triade Jeu 8 Mar - 19:50
s'a ma l'air pas mal du tout. mois je suis pour
Don_malt Invité
Sujet: Re: Fusion Triade Sam 10 Mar - 7:32
moi sa depend combien de personne de chez eux vienne chez nous est puis il fodra refaire toute la description nn ??
Scred Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Fusion Triade Sam 10 Mar - 8:31
Moi sa me va : pour le terme triade, je trouve qu'on pourrait mettre Darktriade comme titre d'alliance non ?!
A vous de voir ...
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Fusion Triade Sam 10 Mar - 9:01
Non, je suis désolé, mais Darkmafia c'est mieux! Et puis, il n'y a que deux membres.
Donc voilà, la fusion est terminée, ils sont bien arrivés!