Moi Invité
| Sujet: Reprise du compte Moi Mer 9 Avr - 17:23 | |
| Salut a tous je vien de reprendre ce compte je suis present sur le S1 ou je suis chef de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] et sur le S2 et aussi sur S8 ou je suis administrateur dans un des deux. Je vais changer de pseudo pour DonCipriani si vous voulez bien me donner des conseils car il parait que le S9 et different des autre merci d'avance a+. |
|
Ornek
Nombre de messages : 89 Age : 54 Serveur : S7 ancien S9 Alliance : 30 Meilleur Classement : ça change souvent Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Reprise du compte Moi Mer 9 Avr - 17:47 | |
| oui tu verras
il faut pas faire de mercos bonne chance dans cette famille tu verras ils sont kool | |
|
Scred Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Reprise du compte Moi Mer 9 Avr - 18:50 | |
| Bien sur qu'on est cool Bienvenu à toi, je me présente je suis la star de la D.MAF Pour le système de combat je peux pas trop t'aider vu que je suis assez nouveau sur ce serveur Sur ce je te souhaite une bonne continuation et une participation active sur le forum Bon jeu à toi | |
|
Atinos
Nombre de messages : 630 Age : 32 Serveur : Admin+serveur 9 Alliance : 25 Meilleur Classement : 156 éme Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Reprise du compte Moi Mer 9 Avr - 19:05 | |
| | |
|
MiSSky Administratrice suprême
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Reprise du compte Moi Mer 9 Avr - 19:11 | |
| Bienvenue ! Alors pour les unités et le système de combat, ce n'est pas comme sur les autres serveurs où seuls les mercenaires sont rois. Sur le serveur9, le mieux c'est la combinaison débloqueurs - déposeurs sachant que quand tu attaques il faut mettre une proportion de débloqueurs supérieure aux déposeurs (je sais plus combien exactement, faut aller voir sur le forum officiel). A part ça, j'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
DonCipriani
Nombre de messages : 5 Serveur : Liquidateur S1 S2 S8 S9 Alliance : 30 Meilleur Classement : 454 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Reprise du compte Moi Mer 9 Avr - 21:52 | |
| Merci de votre acceuil a tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du compte Moi | |
| |
|