| Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiSSky Administratrice suprême
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Lun 3 Sep - 13:12 | |
| Malhereusement, La_Gachette va arréter vendetta pour se consacrer à ses études. Choix que l'on peut tous comprendre.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous, meme du serveur 7 serait intéressé pour reprendre son compte. Je pense notamment à Krak.
Merci de votre réponse.
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Mar 4 Sep - 8:10 | |
| Euh c'est gentil mais je pense que je vais plutôt me consacrer entièrement au serveur 7 pour l'instant par manque de temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Mar 4 Sep - 9:04 | |
| Ah dommage... Quelqu'un d'autre serait intéressé? | |
|
| |
M_Sullivan Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 739 Serveur : N/A Alliance : N/A Meilleur Classement : N/A Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Mar 4 Sep - 12:45 | |
| Je dirais pas non si jamais il n'y a personne qui le prend. Je ne peux pas avoir d'autre bâtiments.....il y en a trop dans le 15:15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Mar 4 Sep - 13:54 | |
| Contacte La_Gachette M_Sullivan. | |
|
| |
La_Gache Invité
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Mar 4 Sep - 14:30 | |
| J'ai pris note de son interressement !! je vais lui transmettre mon login et mon pass... Comme vous l'a dis missky j'arrete vendetta pour mes etudes. Et oui les math sup-math spé ne me permette pas de m'engager dans un jeu comme çà. En tout cas je me suis bien amusé avec vous, une super alliance ou la bonne humeur règne et où le flood est roi Enfin je vous souhaite à tous une bonne chance dans le jeu ainsi que de beaux combats. BOn vent à tous La_Gachette |
|
| |
silvio
| Sujet: slt Mar 4 Sep - 14:34 | |
| slt et ouis bonne etude moi aussi j'attaque tous ca .c la merde la fac n'empèche | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Mar 4 Sep - 14:38 | |
| C'est pas facile c'est sur... Et dire que j'ai mes examens de rattrapage demain... | |
|
| |
La_Gache Invité
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Mer 5 Sep - 17:06 | |
| pas très serieux tout ça ! Enfin premier jour de cours et je viens de me prende une grosse tarte dans la tronche. 3 heures de physique et 15 pages de gratées et j'essaye de faire le mini , chimie 15 pages de gratées aussi ... ça promet mdr Sinon est ce que M_sulivan pourrait me confirmer si il a bien eu mon compte et mon mess avec le pass et le login ... Merci d'avance BOn jeu à tous a+ |
|
| |
Nombre de messages : 739 Serveur : N/A Alliance : N/A Meilleur Classement : N/A Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Mer 5 Sep - 22:46 | |
| J'ai bien reçu ton message. Merci Pour ne pas causer de problème, je vais supprimé le compte M_Sullivan et je vais changer le nom de clui de La_Gachette pour mettre M_Sullivan. Je vais aussi changer l'adresse email bientôt pour que la mienne apparaisse et non la tienne, ça pourrait toujours être utile. Et bonne chance avec les études! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Jeu 6 Sep - 8:04 | |
| Bonne chance La_Gachette ! Dommage, tu étais un joueur prometteur ! Mais M_Sullivan va bien continuer ce que tu as commencé, j'en suis sure Viens nous faire un ptit coucou de temps en temps ! | |
|
| |
La_Gache Invité
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Jeu 6 Sep - 15:57 | |
| Oui oui il n'y a pas de souci je viendrais vous voir de temps en temps, ce n'est pas un problème. Prends bien soin de mon compte M_Sullivan, surtout que tu es dans le top 10 de l'alliance maintenant Allez bon jeu à tous comme je l'ai dis, et à la prochaine P.S: Missky tes exams ça a donné quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Jeu 6 Sep - 16:35 | |
| Moyen. Je préfère pas me prononcer. De toute façon j'en attends plus grand chose, j'arrete mes études avec une Licence de droit et un niveau master1 on va dire. | |
|
| |
silvio
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Jeu 6 Sep - 19:27 | |
| punaise moi j'attaque ma licence de droit le 17 sept sa fait chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Ven 7 Sep - 6:33 | |
| Bonne chance ! Tu envisages quoi comme études? Droit privé, public? Moi j'ai eu ma licence de droit privé et après j'ai fais un master1 droit notarial. | |
|
| |
silvio
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Ven 7 Sep - 6:51 | |
| je compte faire du droit publique | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Ven 7 Sep - 18:54 | |
| - MiSSky a écrit:
- Bonne chance ! Tu envisages quoi comme études? Droit privé, public?
Moi j'ai eu ma licence de droit privé et après j'ai fais un master1 droit notarial. Il va falloir garder contact! Danenviron 2 ans, je vais faire mon cours de droit à l'université pour ensuite prendre la branche du notariat! | |
|
| |
Dragon
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] Sam 8 Sep - 22:40 | |
| Je fais une formation afin de me diriger vers le secrétariat-bureautique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte de La_Gachette... [SUJET CLOS] | |
| |
|
| |