Merci pour votre accueil !
Pour les ressources, j'ai ce qu'il faut pour le moment.
J'arrive en pleine guerre et comme bon fidèle je dérouille Tinouz, dernier des UTC comme moi pour les DARK je pense ! (pas de personne à battre mais les centaines de milliers de ressources volées ne vont pas l'aider à faire des sbires !
Armes: Munitions: Alcool: Dollar:
306.708 308.150 460.000 175.306
J'arrive pas à tout dépenser !!! Super long !
Surtout un grand merci à Flashingbad qui m'a fait profiter de ses fruits !
Bon oki je ne faisais pas parti de la famille lorsque je suis venu me servir et je découvre le jeu !
Où sont toutes les règles ? Comment obtient d'autres bâtiments !?
Pas clair leur site, comme un abruti je suis allez piquer plein de ressources à Donkevin, comme pour Flashingbad, j'envoyais n'importe quel sbire attaquer un par un pour enlever le voile noir des villes et dès que je trouvais une case rouge j'attaquais sans pitié !!!
Je viens de me rendre compte que ce joueur détiens toute une ville ou quartier, je ne sais pas comment on dit !
Je lui ai expliqué par MP IG, j'espère que cela passera !
En fait je suis sur Ogame, un browsergame très connu, et j'avoue que c'est plus clair comme jeu !
Bref, 1000000000 mercis à Flashinbad sans qui je serai encore au début s'il n'avait pas gardé son fair-play et son sang-froid parce que je suis venu pas mal de fois chez lui !
Je pensais même que c'était un compte abandonné tant j'apportais de ressources !!! lol