| Mugiwara-Gantz | |
|
+3M_Sullivan MiSSky Dante-Devil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dante-Devil
Nombre de messages : 186 Age : 35 Serveur : S7 ??? S9 Darkmafia Alliance : 21 Meilleur Classement : Loin derriere Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Mugiwara-Gantz Dim 28 Oct - 16:28 | |
| Bonjour a tous le monde je M'appel Alex j'ai 18 ans et je suis un mec Je suis actuellement en Wing D.Maf ^^ j'ai ete invité par MissKy Je joue a vendetta depuis pres de 2 ans ... mais j'avais arreter depusi 8 mois suite a un Hackage de compte ... La je suis revenu pres a en decoudre ^^ Je ne suis pas un noob ( Point actuel : 2294 ) J'ai 4 batiments ... avant j'avais 3500 000 points sur le S1 et mes merco attaquais a des 19 k d'attaque , j'etais le chef de mon alliance et etais un vrai stratege et un diplomate ... Sinon voila je joue a Guild Wars ^^ Je suis Fan de One Piece ( mangas ) Et puis voila ^^ Gantz | |
|
| |
MiSSky Administratrice suprême
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Dim 28 Oct - 16:31 | |
| Bien ! Je suis fière de mon filleul ! | |
|
| |
Dante-Devil
Nombre de messages : 186 Age : 35 Serveur : S7 ??? S9 Darkmafia Alliance : 21 Meilleur Classement : Loin derriere Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Dim 28 Oct - 16:33 | |
| ^^ Merci pour tout se que tu as fais pour moi ... je te promet que se que tu as fais pour moi u en sera recompenser | |
|
| |
M_Sullivan Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 739 Serveur : N/A Alliance : N/A Meilleur Classement : N/A Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Dim 28 Oct - 21:22 | |
| Bienvenue parmi nous filleul de la dictatrice adorée En passant, moi aussi je joue à Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North | |
|
| |
Dante-Devil
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Dim 28 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Serveur : N/A Alliance : N/A Meilleur Classement : N/A Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Lun 29 Oct - 2:20 | |
| Certain! Et mon meilleur personnage est un Dervish/Monk (Derviche/Moine) niveau 20. Avec lui, j'ai terminé Nightfall et Eye of the North et il me reste seulement une seule mission avant d'avoir le title de Protecteur D'Elona ^^ | |
|
| |
yullayer Ancien Darkmafieux
Nombre de messages : 571 Age : 42 Serveur : Mafieux s7 Alliance : 8 s7 Meilleur Classement : 328 s7 Mais Trop dingo pour etre classé Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Lun 29 Oct - 8:24 | |
| Hello a toi luffy euh nan mugiwara-gantz Belle présentation sa se voit que tu es le filleul de Missky ! | |
|
| |
Scred Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Lun 29 Oct - 9:55 | |
| Bienvenu dans la meilleur famille de vendetta | |
|
| |
zak Ancien Darkmafieux
Nombre de messages : 686 Age : 44 Meilleur Classement : Flooder Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Lun 29 Oct - 12:54 | |
| Bienvenue !! Je sens en toi l'ame d'un flooder refoulé qui ne demande qu'a ce liberer tu vas bien te plaire ici :p | |
|
| |
Dante-Devil
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Lun 29 Oct - 13:04 | |
| Je m'y plais deja ^^ Ici on sent bien la notion de Fraternité et d'entre aide Et sinon moi j'ai Que la premiere version de Guild Wars je pense m'offrir la suite ^^ mais bon c pas donner | |
|
| |
Flashingbad Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 1365 Age : 30 Serveur : Mafieux s7 Alliance : 15 Meilleur Classement : 177 (update 12/05/08) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Lun 29 Oct - 16:36 | |
| Ahhh tout le monde parle de Guild Wars et je sais pas c'est quoi! C'est à devenir dingue! Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Dante-Devil
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Lun 29 Oct - 18:05 | |
| Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Lun 29 Oct - 20:31 | |
| - Flashingbad a écrit:
- Ahhh tout le monde parle de Guild Wars et je sais pas c'est quoi! C'est à devenir dingue!
Bienvenue parmi nous! www.guildwars.comJ'ai trop hâte à Mercredi ^^ Une fois de plus, ce monarque fou furieux va honorer les deux villes de sa présence. Il gratifiera également ses loyaux sujets (et les participants à la fête) de prix et d’un cadeau très spécial pour Halloween. Ou peut-être des cadeaux ? La nuit est tombée, La brume s'est épaissie, Pour annoncer l'arrivée, Du monarque sans vie. Ô Dépine, Roi dément, Que tes jeux divertissent, Que tes cadeaux réjouissent, Tes loyaux sujets d'antan. Jamais nous n'oublierons, A Kamadan et à l'Arche du Lion, Tes rires et ton humeur badine, En cette fête d'Halloween. Le Roi dément arrive ! Le Roi dément arrive ! Et oui, il est de retour ! Accompagné de ses funestes acolytes, Dépine le Roi dément va divertir les visiteurs avec ses nombreux mini-jeux et ses nouvelles blagues, et gratifier les participants d'une multitude d'objets d'Halloween spéciaux ! Ne manquez pas cet événement qui commencera le vendredi 26 octobre et qui prendra fin le 1er novembre à 08H01 (heure de Paris). Au cours de cet évènement, le port de l'Arche du Lion en Tyrie et le port de Kamadan à Elona seront décorés en l'honneur d'un roi particulièrement dément ! Une fois de plus, ce monarque fou furieux va honorer les deux villes de sa présence. Il gratifiera également ses loyaux sujets (et les participants à la fête) de prix et d'un cadeau très spécial pour Halloween. Ou peut-être des cadeaux ? Venez passer un peu de temps avec Dépine. Son sens de l'humour va vous faire mourir de rire ! Certes, vous aurez à supporter ses blagues de mauvais goût, mais vous aurez aussi la possibilité d'enrichir votre inventaire de petits souvenirs et d'un cadeau unique. Mercredi 31 Octobre : Dépine le Roi dément fera son apparition toutes les trois heures à l'Arche du Lion et à Kamadan. Vous pourrez le voir pour la première fois à 8h01 (heure de Paris), il apparaîtra pour la dernière fois le jeudi 1er novembre à 8h01 (heure de Paris) | |
|
| |
Dante-Devil
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Lun 29 Oct - 21:50 | |
| Hum ok si tu le dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Lun 29 Oct - 22:02 | |
| Copier-coller du site web de Guild Wars version France ^^ | |
|
| |
Dante-Devil
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Lun 29 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Flashingbad Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 1365 Age : 30 Serveur : Mafieux s7 Alliance : 15 Meilleur Classement : 177 (update 12/05/08) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Mar 30 Oct - 22:03 | |
| Ouais j'y croyais pas que tu aies fait ça tout seul.. | |
|
| |
Scred Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Mer 31 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
zak Ancien Darkmafieux
Nombre de messages : 686 Age : 44 Meilleur Classement : Flooder Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Mer 31 Oct - 12:16 | |
| haha Toute façon GuildWar moi j'ai jamais accroché ^^ je saurais meme pas dire pourquoi. Peut etre le systeme tout instancié. | |
|
| |
Dante-Devil
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Mer 31 Oct - 13:21 | |
| Alala franchement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz | |
| |
|
| |
| Mugiwara-Gantz | |
|