| Mugiwara-Gantz | |
|
+3M_Sullivan MiSSky Dante-Devil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dante-Devil
Nombre de messages : 186 Age : 35 Serveur : S7 ??? S9 Darkmafia Alliance : 21 Meilleur Classement : Loin derriere Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Mugiwara-Gantz Dim 28 Oct - 16:28 | |
| Bonjour a tous le monde je M'appel Alex j'ai 18 ans et je suis un mec Je suis actuellement en Wing D.Maf ^^ j'ai ete invité par MissKy Je joue a vendetta depuis pres de 2 ans ... mais j'avais arreter depusi 8 mois suite a un Hackage de compte ... La je suis revenu pres a en decoudre ^^ Je ne suis pas un noob ( Point actuel : 2294 ) J'ai 4 batiments ... avant j'avais 3500 000 points sur le S1 et mes merco attaquais a des 19 k d'attaque , j'etais le chef de mon alliance et etais un vrai stratege et un diplomate ... Sinon voila je joue a Guild Wars ^^ Je suis Fan de One Piece ( mangas ) Et puis voila ^^ Gantz | |
|
| |
MiSSky Administratrice suprême
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Dim 28 Oct - 16:31 | |
| Bien ! Je suis fière de mon filleul ! | |
|
| |
Dante-Devil
Nombre de messages : 186 Age : 35 Serveur : S7 ??? S9 Darkmafia Alliance : 21 Meilleur Classement : Loin derriere Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Dim 28 Oct - 16:33 | |
| ^^ Merci pour tout se que tu as fais pour moi ... je te promet que se que tu as fais pour moi u en sera recompenser | |
|
| |
M_Sullivan Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 739 Serveur : N/A Alliance : N/A Meilleur Classement : N/A Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Dim 28 Oct - 21:22 | |
| Bienvenue parmi nous filleul de la dictatrice adorée En passant, moi aussi je joue à Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North | |
|
| |
Dante-Devil
| Sujet: Re: Mugiwara-Gantz Dim 28 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |