Voila je supose que vous me connaissez du serveur 7 ou je suis a peu pret bien installé et en pacte totale avec la D.MAF.
je vien pour vous demandez si ca vous dit de faire un pacte avec notre alliance.
Apres c es le pacte que vous voulez je suis le chef du groupe.(non agression, militaire, commerciale, ou totale comme avec le serv7?)
Maintenant je vai présenté mon alliance.
Donc c est : La.Confrerie.Des.Psychopathes [Psyk.o!!]
Nous sommes 4 personnes dans l alliance mais nous procédons a un éxcélent system, qui forment nos membres avant de rentré dans notre alliance mére.
Nous avons une Wing : La.Confrerie.des.Psycopathes.Wing [Psy.KoW!]
qui sert en fait de filtre pour notre alliance mere.
Nous recrutons bien sur aussi selon le nivo mais nous ne donnons pas du pouvoir a quelqu un qui ne fais pas ces preuves.(il faut mini 50000 pts pour entrée dans la mere ou il y aura moin de tests pour monter en rang, mais qui seront bcp plus dur).
je vai vous expliké le systeme de la wing maintenant.
Il y a 7 rangs dans la wing :
1) Le Visiteur: il vient d’arriver dans la confrérie et montre peu d’intérêt à celle-ci.
2) L'Etudiant: il montre un certain intérêt à la musique du sang et montre qu’il avance dans la ville.
3) L'Artiste Débutant: avide de courage pour la confrérie, il arrive à émettre quelque sonorité sanglante.
4) L'Artiste Intermédiare: il joue mieux que le débutant car il s’entraine beaucoup plus, son maniement n’est pas encore parfait et il continue d'en jouer afin de ce perfectionner.
5) L'Artiste Hyper-actif: après de long moment passé à travailler,très instable, il joue de son instrument à tout bout de champ pour montrer ses talents sanglants.
6) L'Artiste Tacticien: il manie son instrument avec beaucoup de finessse et sait l’utiliser dans les combats adroitement, il est d’une aide précieuse pour le chef. Il peut recruter pour l’alliance wing.
7) Le Jeune virtuose: ses talents maintenant reconnu, il pourra faire son entré dans l’alliance mère d'ici deux semaines.
Chaque rang a son but et il est plus facile de baissé que d augmenté.
1) si la personne joue pas bcp et ce moque carément de vendetta elle devient visiteur.
2) c es un nouveau membre.
3) doit atteindre un certain nivo de points et de bats.
4) dois détruire une cible.
5) la personne atteind un bon nivo de points (environ 20000pts avec 5000 a 7500 pts armée selont mon envie ^^)
6) la le joueur a prouver qu il était capable de ce battre et de faire preuve de diplomatie....maintenant il dois arriver a recruter son remplacant.
7) a ce stade la personne doit attendre 15 jours et il pourra entrée dans l alliance mere.(il dois avoir 50000 pts mini ^^)
ce systeme nous permet d apprendre vendetta et toute ces ficelles, en combat, en gestion, a nos plus jeunes membres.
Il nous permet de filtré nos membres ainsi on peu recruter n importe qui dans la wing...si on vois que la personne s investi et avance dans vendetta et dans la comunication avec nous alors elle montera en grade...
Au contraire si elle joue peu et ne désire pas avancé autant qu elle arréte, on la vire apres 10 jours en rang : visiteurs.
Ainsi nos membres connaissent bien Vendetta qd ils sont dans notre alliance mére.
Voila, pour finir il est donc évidant que si vous pactisez avec nous vous le faites avec notre Wing
Voila je reviendrai voir ce que vous en penssez
A bientot.
BakiLaMorue.