| Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] | |
|
|
Quel pacte avec l'alliance Guerilla_Urbaine? | Pas de pacte. | | 33% | [ 2 ] | Pacte de non agression. | | 33% | [ 2 ] | Pacte total. | | 33% | [ 2 ] | La guerre. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MiSSky Administratrice suprême
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Ven 29 Juin - 16:25 | |
| Voulez vous un pacte avec cette alliance? Et quel genre de pacte? Demande: Message Eminem Répondre Sujet:
Contenu:Slt ! Voilà je voulais savoir si un pacte avec mon alliance Guerilla_Urbaine serait possible ? Si tu as des questions n'hésite pas ! ^^
Amicalement Eminem.
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Ven 29 Juin - 17:40 | |
| je suis pour un pacte , ils sont en developpement comme nous , ca ne nous apporte pas grand chose mais ca ne coute rien et ça peut nous servir pour l'avenir. |
|
| |
KoalaMasta
Nombre de messages : 39 Age : 35 Meilleur Classement : pas d'importance ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Sam 30 Juin - 9:53 | |
| Moi je pense que pour signer un pacte total il faut vrraiment connaitre l'autre ally parce que si on signe ce pacte et que l'autre ally fait des guerres tout les 4 matins on est obligé de la suivre du coup sa peut être une contrainte. Quand au PNA il ne sert pas à grand chose sauf dans des cas exceptionnels. | |
|
| |
dingo
| Sujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Sam 30 Juin - 18:46 | |
| oui sur sa tu a raison meme j ai di en cas de probleme je serai toujours la pour la dark mafia | |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Lun 2 Juil - 11:38 | |
| Bon, tout le monde n'a pas encore voté mais pour l'instant, une majorité serait pour un pacte. Reste à savoir la teneur de ce pacte alors je vais négocier avec Eminem pour savoir ce que selon lui, nous apporterait un pacte avec son alliance histoire qu'il essaye de nous convaincre un peu. | |
|
| |
dingo
| Sujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Mar 3 Juil - 8:18 | |
| meme vous avait deja beaucoup de pacte alors si a chaque fois vous devai rentrer dans une guerre vous aurai du mal a evoluer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Mar 3 Juil - 11:48 | |
| Voilà ce que propose Eminem... Message Eminem "Salut ! Voilà j'ai une proposition à te faire, mon alliance et l'alliance La_Mafia_Noire avons mis en place une organisation, nous serons alors plus soudés et on pourra s'assurer une protection entre les alliances membres.
L'organisation regroupera 5 alliances (ce ne sera pas une fusion), cependant tu devras changer le nom de ton alliance: chacunes des alliances prendra le nom d'une des familles du Parrain, c'est à dire: Les Corleone (La_Mafia_Noire) Les Barzini (Mon alliance) Les Cueno Les Stracci Les Tattaglia
Si tu es d'accord choisi le nom de la famille que tu prendra entre les 3 qui reste.
Amicalement Eminem."
Moi je suis mitigée... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
KoalaMasta
Nombre de messages : 39 Age : 35 Meilleur Classement : pas d'importance ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Mar 3 Juil - 18:46 | |
| - MiSSky a écrit:
- Voilà ce que propose Eminem...
Message Eminem "Salut ! Voilà j'ai une proposition à te faire, mon alliance et l'alliance La_Mafia_Noire avons mis en place une organisation, nous serons alors plus soudés et on pourra s'assurer une protection entre les alliances membres.
L'organisation regroupera 5 alliances (ce ne sera pas une fusion), cependant tu devras changer le nom de ton alliance: chacunes des alliances prendra le nom d'une des familles du Parrain, c'est à dire: Les Corleone (La_Mafia_Noire) Les Barzini (Mon alliance) Les Cueno Les Stracci Les Tattaglia
Si tu es d'accord choisi le nom de la famille que tu prendra entre les 3 qui reste.
Amicalement Eminem."
Moi je suis mitigée... Qu'en pensez vous? Perso je suis contre cette proposition sa nous apportera que des emmerdes d'avoir autant d'allier. Mieux vaut s'en sortir seul et ne compter que sur sois même y a que comme sa que sa peux marcher... | |
|
| |
dingo
| Sujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Mar 3 Juil - 19:04 | |
| moi je di rien mais il a raison autant se faire de bon ami sa ses mieu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Sam 7 Juil - 18:24 | |
| Cette ALLIANCE a été dissoute. | |
|
| |
La_Gache Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Dim 8 Juil - 9:28 | |
| Comme ça c'est réglé !!! De toute façon j'étais contre, mieux vos avoir des amis ou des contacts bien classés que des PNA dans tout les sens !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Mar 17 Juil - 7:40 | |
| Ce sujet est devenu sans OBJET. Je le supprimerai bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] | |
| |
|
| |
| Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] | |
|