L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

alkpote prez

5 participants
AuteurMessage
alkpote
Invité

alkpote prez Empty
MessageSujet: alkpote prez   alkpote prez EmptyLun 25 Juin - 19:38

Un homme habillé tous en noir,avec un chapeau melon.Il était accompagné de deux grosses brutes qui devait etre ses hommes de main.Il s'approcha du bar et dis au barman

-hé tu saurais pas ou yé pourrais trouvé le parrain de la darkmafia,interrogea l'homme en noir qui avait un fort accent italien.
-Vous le trouverez la bas,dis le patron en montrant une table au fond de la salle.
-Hé bonjour parrain,puis je m'asseoir avec vous?
-Oui mais a qui ai-je l'honneur?
-Je suis alkpote,j'ai repris le clan de mon pere a sa mort,je suis un italien.
-hé bien je voulais faire votre connaissance,voila qui est fait,vous voudriez un verre?
-oui je veu bien,repondit alkpote
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chef suprême
Falk

Serveur : Chef s7
Alliance : Je me le demande bien !
Meilleur Classement : 83

alkpote prez Empty
MessageSujet: Re: alkpote prez   alkpote prez EmptyLun 25 Juin - 21:09

{Falk} Barman, apporte nous ta spécialité ! Alors comme ça, vous venez d'entrer dans la Wing et vous débutez le jeu. Eh bien, nous allons t'aider à te développer et à avoir au plus vite les fameux mercos ! Ah, salut frangin!

{KraK} Salut ! Alors Alkpote, je crois que tu es bien entouré pour commencer le jeu ! Comment te sens-tu ici?

{Alkpote} Re-bonjour KraK, et merci de m'avoir accepté dans votre ally. Je pense aussi que je suis bien entouré !

{Dante} Voici les boissons ! Au fait, je me présente, Dante, barman de la D.MAF. J'espère que vous viendrez souvent dans mon bar !

{Falk} Bon, je suis désolé, je vais vous laisser. J'ai du boulot, je dois perfectionner notre nouveau système de communication par avions en papier.

{Alkpote} Merci de m'avoir accordé du temps chef.

{Falk} De rien, c'est le minimum ! Allez, à demain tout le monde, et ne forcez pas trop sur l'alcool !

(Ca serai sympa que tout le monde vienne se présenter ici)
https://darkmafia.forum2jeux.com/hof-f27/falk-t730.htm#17667
M_Sullivan
Darkmafieux depuis toujours
M_Sullivan

Serveur : N/A
Alliance : N/A
Meilleur Classement : N/A

alkpote prez Empty
MessageSujet: Re: alkpote prez   alkpote prez EmptyLun 25 Juin - 21:27

En entendent des bruits en bas des escaliers, M_Sullivan, qui ne pouvait pas cacher sa curiosité, dû sortir de son bureau pour aller rencontrer le nouveau visage dans la famille.

En descendant des escaliers et en voyant les quelques personnes qui avaient déjà accueillit notre nouveau, il décida de faire un court arrêt au bar. En étant un habitué du bar, dès que le barman le vu, il lui donna son verre de fort.

Ensuite, il se dirigea vers la table de la nouvelle recrue de la famille et se présenta:

- Salut! Moi c'est M_Sullivan ou, comme on m'apelle ici: Le Québécois fou. Heureux de faire ta connaissance! Un petit conseil, ne reste pas trop longtemps dans le bar, car notre Papi va t'infecté et tu va devenir une machine à flood!
- Si jamais tu veux un verre, viens me voir dans mon bureau, deuxième porte à gauche en haut des escaliers, car j'ai un compte spécial avec le barman. Je ne peux t'en dire plus, car Le Chef va commencé à se poser des questions et va surement comprendre pourquoi ses factures du bar sont élevées.

" Merde! J'ai trop parlé! ", se dit-il à lui-même! En disant cela, il remonta les escaliers et disparu dans son bureau jusqu'à ce qu'il trouve l'argent pour payer Le Chef.
zak
Ancien Darkmafieux
zak

Meilleur Classement : Flooder

alkpote prez Empty
MessageSujet: Re: alkpote prez   alkpote prez EmptyMar 26 Juin - 7:03

Zak comme un vieu crouton qu'il est ne bougea pas de son bar et fit juste un geste amicale au nouvelle arrivant pour lui indiquer qu'il etait le bienvenu ici
KraK
Chef
KraK

Serveur : Admin s7
Alliance : ~24~
Meilleur Classement : 87

alkpote prez Empty
MessageSujet: Re: alkpote prez   alkpote prez EmptyMar 26 Juin - 13:19

KraK qui lui servait de guide pour lui faire visiter les infâmes locaux de la Darkmafia l'emmena découvrir les autres salles:

Il s'arrêta devant une porte où il était écrit "Bureau-Wing"

- Ici c'est le bureau de Dante et moi, dédié à la Wing, tu peux venir t'en plaindre ici mais je ne conseille pas de le faire Wink dit-il en jouant les gros durs

Il continuèrent et s'arrêtèrent devant une porte nommé "Bureau général"

-Ici on discute de tous les sujets d'ordre général concernant notre alliance, c'est un coin sérieux!

La porte d'après était fermée, il fallait un code pour l'ouvrir

-Cette porte donne sur le "Haut-Conseil", seuls les membres ayant de l'ancienneté dans la maison peuvent y accéder, on y traite les sujets Top-Secrets", rien ne doit filtrer!

Il revinrent enfin à leur point de départ

-Comme tu le sait déjà, cette salle est le salon, c'est un lieu de détente, je pense que tu t'y plaira!

Puis KraK s'éloigna par un couloir sombre.
https://darkmafia.forum2jeux.com/hof-f27/krak-t909.htm
Flashingbad
Darkmafieux depuis toujours
Flashingbad

Serveur : Mafieux s7
Alliance : 15
Meilleur Classement : 177 (update 12/05/08)

alkpote prez Empty
MessageSujet: Re: alkpote prez   alkpote prez EmptyMar 26 Juin - 14:29

Flash, l'autre Québecois, arriva, un verre en main, et salua alkapote d'un air endormi.
Il dit dans sa langue: « Salut! Fak sé toé le ptit nouveau dans l'alliance? J'espère qu'tu vo t'amuser icite! »
(Salut! Donc c'est toi le petit nouveau dans l'alliance? J'espère que tu vas t'amuser ici!)

Le Chef arriva et confisqua la bière du Québecois.

-Que je te reprenne à boire!

Et sur ce ton, le Chef partit dans son local Top-Secret pour y traiter des sujets avec ses collègues.

Flash sortit une bouteille de whisky et recommença la conversation avec le nouveau. Alkapote dit : « Wow! T’es vraiment saoul! ». Mais tout était faux! Le grand Flashingbad ne buvait pas! Les deux non-alcoolos (Falk et Flash) avaient préparé une petite mise en scène pour impressionner alkapote. Mais Flash continua à faire semblant : « Pis, sa change quoi? »

Il présenta seulement le salon à alkapote pour faire impression d’amour pour l’alcool.

-Bon ben, j’ortourne à mé bouteilles! Saluuuuuu… ZZZZZZZZ
Contenu sponsorisé

alkpote prez Empty
MessageSujet: Re: alkpote prez   alkpote prez Empty

alkpote prez
Page 1 sur 1