- Baki a écrit:
- Pour etre franc la plupart des personne sur ce serv on pas compris qu y a "un" soldats qui permet de monté l attaque et que c es lui qui faut faire en masse en plus des multiplicateurs....c es le tireur d élite.
Valeur d´attaque 200 305
Valeur de défense 100 146
en plus y son assez simple a faire (en compraison des déposeurs de bombes).
Je suis assez d'accord avec ça aussi, le tireur d'élite est une unité offensive très rentable à mon avis
Par contre il faut bien les protéger avec d'autres unités en plus grand nombre, car ils encaissent très mal les coups (comme les poseurs de bombe en fait)
Par contre faites super gaffe à un truc: les statistiques que vous lisez quand vous regardez vos unités sont totalement fausses!!! Même les formations qui sont marquées ne sont pas les bonnes! Par exemple pour améliorer les tireurs d'élite, il faut faire des constructions de bombe et pas des entrainements de tir
ça parait fou, mais on a fait des tests et c'est la vérité (c'est surement un bug du jeu, mais en attendant c'est comme ça que ça se passe actuellement).
Pour en savoir plus, je vous invite à lire ce topic sur le forum officiel (cliquez sur le lien):
http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=28190Pour savoir exactement quelles formations servent à quoi, lisez le récapitulatif de Maes en bas. Vous verrez que c'est très surprenant...