Bonjour a vous,
je me présente,j'ai 18 ans et je suis Muchilo, du meme pseudo ingame; Je dépose donc ma candidature chez vous en souhaitant qu'elle soit acceptée.
Je vais tâcher de vous convaincre en me présentant plus en détail :
==> mon niveau sur ce serveur :
Nombre de batiments :24
points batiments:28 892
points formations : 2 725
points unités : 543
mes commentaires :à raison de plusieures connexions par jours, j'ai stabilisé le plus vite possible le nombre de mes batiments , je suis maintenant à la conquete des mercos, les formations sont lancées en permanence.
J'ai aussi acqui de l'experience sur le serveur 2, ou je joue toujours, je ne suis donc pas en terrain inconnu.
Mais revenons au serveur 7 :
Je suis l'ancien chef de la FMA, ( vous ne la connaissez surement pas ), cette alliance était partie de 0, pour atteindre le top 100 et les 16 membres , cela fut fait, mais depuis quelques temps, elle est en chute libre ( était^^). La fermeture a eu lieu se matin, et j'ai donc decidé de venir vers vous car vous me semblez etre une alliance tres active, avec des possibilités d'évolutions non négligables.
Je tiens aussi à dire que un et meme deux autres personnes vont venir poser candidature chez vous, se sont deux amis qui sont actifs. ( anciens de la FMA),
J'offre donc mes services, mes connaissances, et mon envie de jouer à votre famille, que se soit en wing ou en mère.
Je suis ouvert a toutes les questions possibles, en espérant votre réponse positive,
A très vite,
Muchilo.