| MiSSky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiSSky Administratrice suprême
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: MiSSky Mer 10 Jan - 11:47 | |
| Bonjour à tous !
Ca fait maintenant quelques mois que je suis dans l'ally Darkmafia mais je ne me suis encore jamais présentée je crois.
J'ai 22 ans, j'habite vers Lyon, je suis étudiante. Et je me suis laissée emporter par le jeu vendetta.
J'ai eu quelques alliances au début mais maintenant que j'ai gouté à la Darkmafia, je compte bien y rester pour le moment car l'ally est vraiment sympa.
Si vous avez besoin de ressources ou d'aide, n'hésitez pas.
MiSSky. | |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 13:01 | |
| C'est vrai que tu es une "ancienne" de l'alliance, sa fais un bon bout de temps que tu es arrivée^^ | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 14:59 | |
| et bien bienvenu missky lol, non je sais que t'etais la bien avant moi ^^ |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 15:23 | |
| - MiSSky a écrit:
- Si vous avez besoin de ressources ou d'aide, n'hésitez pas.
Et surtout toi, si tu as besoin de ressources, n'hésite pas! | |
|
| |
MiNiMo Invité
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 17:18 | |
| Salut, enfin une jeune femme, y en a mare de tous ses mecs..... |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 18:23 | |
| et ben, c'est vrai ca il y a beaucoup de fille dans l'ally?? ( c'est pas que je suis mysogine, c'est juste pour savoir, souvent c'est des mecs qui jouent a des jeux comme ca, même s'il y en a ) |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 18:25 | |