| MiSSky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiSSky Administratrice suprême
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: MiSSky Mer 10 Jan - 11:47 | |
| Bonjour à tous !
Ca fait maintenant quelques mois que je suis dans l'ally Darkmafia mais je ne me suis encore jamais présentée je crois.
J'ai 22 ans, j'habite vers Lyon, je suis étudiante. Et je me suis laissée emporter par le jeu vendetta.
J'ai eu quelques alliances au début mais maintenant que j'ai gouté à la Darkmafia, je compte bien y rester pour le moment car l'ally est vraiment sympa.
Si vous avez besoin de ressources ou d'aide, n'hésitez pas.
MiSSky. | |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 13:01 | |
| C'est vrai que tu es une "ancienne" de l'alliance, sa fais un bon bout de temps que tu es arrivée^^ | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 14:59 | |
| et bien bienvenu missky lol, non je sais que t'etais la bien avant moi ^^ |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 15:23 | |
| - MiSSky a écrit:
- Si vous avez besoin de ressources ou d'aide, n'hésitez pas.
Et surtout toi, si tu as besoin de ressources, n'hésite pas! | |
|
| |
MiNiMo Invité
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 17:18 | |
| Salut, enfin une jeune femme, y en a mare de tous ses mecs..... |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 18:23 | |
| et ben, c'est vrai ca il y a beaucoup de fille dans l'ally?? ( c'est pas que je suis mysogine, c'est juste pour savoir, souvent c'est des mecs qui jouent a des jeux comme ca, même s'il y en a ) |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 18:25 | |
| bon je suis desole du nouveau post,mais la fonction editer bugait donc je voulaisdire "même s'il y a des filles" |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 18:30 | |
| Je crois que Missky est la seule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSSky Mer 10 Jan - 18:52 | |
| Salut Missky , ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a représenter lyon ( 69 en force ! ) et fier de voir que tu es une vrai guerrière . Bonne continuation avec de nombreux et sanglants raids comme tu sais le faire . Que la force sois avec toi |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: MiSSky Jeu 11 Jan - 6:29 | |
| |
|
| |
Don_malt Invité
| Sujet: Re: MiSSky Jeu 11 Jan - 7:22 | |
| bon jeu meme si je dit sa un peut tard et ossi allez L OL |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: MiSSky Jeu 11 Jan - 10:35 | |
| Whaaa merci, ça a du bon d'etre la seule fille !!! C'est agréable C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres filles dans l'alliance, je me sens un peu seule quand meme ! | |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: MiSSky Jeu 11 Jan - 17:14 | |
| Merci à toi, mais shadow, tu n'es pas une fille toi? je rigole | |
|
| |
KraK Chef
| Sujet: Re: MiSSky Jeu 11 Jan - 18:20 | |
| C'est méchant^^ Et ouai tu es l'unique! | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: MiSSky Jeu 11 Jan - 18:50 | |
| ben, c'est déjà ca, il y a pas mal d'ally dans lesquelles il n'y a aucune filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSSky Jeu 11 Jan - 19:22 | |
| d'ailleur quand on vas dans la partie "recherche" du menu , on peux voir qu'il est possible de chercher un joueur , mais pas une joueuse ! Vendetta serait un jeu de mecs ? allez Missky retournes jouer a la poupée comme les vrais filles ... ( je plaisante bien sur!!! ) |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: MiSSky Jeu 11 Jan - 19:34 | |
| mais nan les filles ca joue pas a la poupée , ca parle ( je plaisante aussi bien sur, ne le prends absolumen pas mal, mais c'est vrai ) |
|
| |
| Sujet: Re: MiSSky Ven 12 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MiSSky | |
| |
|
| |
| MiSSky | |
|