| Comment avez-vous decouvert lalli ??? | |
|
+9thesniper50100 zak Flashingbad Jack Bauer MiSSky Scred KraK damsab Falk 13 participants |
|
comment avez-vous decouvert lalli | par un ami | | 29% | [ 9 ] | par un forum | | 0% | [ 0 ] | par hasard | | 6% | [ 2 ] | en regardant le classement general | | 23% | [ 7 ] | et si autre presiser lequelle | | 42% | [ 13 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flashingbad Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 1365 Age : 30 Serveur : Mafieux s7 Alliance : 15 Meilleur Classement : 177 (update 12/05/08) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Dim 27 Mai - 0:27 | |
| moi c'est Zak qui a trouvé l'alliance puisque l'autre ne marchait plus | |
|
| |
zak Ancien Darkmafieux
Nombre de messages : 686 Age : 44 Meilleur Classement : Flooder Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Lun 28 Mai - 6:46 | |
| Et moi c'est don-Corleon qui m'a proposé de venir vous rejoindre quand on a commencé a en avoir un peu marre d'etre que 3 actifs sur 13 membres de la wing et je pense aussi au moment ou on a decouvert par nous meme que l'alliance mere avait été dissoute sans qu'on nous dise rien :p D'ailleurs encore merci don | |
|
| |
Scred Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Lun 28 Mai - 8:27 | |
| Vous aviez pas des liens avec certains membres ACTIFS de la mère qui voudraient nous rejoindre ? | |
|
| |
zak Ancien Darkmafieux
Nombre de messages : 686 Age : 44 Meilleur Classement : Flooder Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Lun 28 Mai - 12:33 | |
| Bah les seuls actif de la mere que je connaissais bien et qui etait actif c'est justement ceux qui ont disparu sans rien dire... donc bon | |
|
| |
Don-Corl Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Lun 28 Mai - 21:13 | |
| Ceux de la mère ont tous arrête suite au poutrage de Neon Boudeur.. Après, j'ai avertis Zak avec l'espoir qu'il me répond et du coup, je lui est proposé de nous rejoindre par la suite ^^ |
|
| |
MiSSky Administratrice suprême
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Mar 29 Mai - 9:38 | |
| - Don-Corleon a écrit:
- Ceux de la mère ont tous arrête suite au poutrage de Neon Boudeur..
Après, j'ai avertis Zak avec l'espoir qu'il me répond et du coup, je lui est proposé de nous rejoindre par la suite ^^ Oups... Neon_boudeur... Je lui ai proposé de venir mais il s'est mis avec les MHabbo Gang. En + je m'en servais de frigo vu qu'il avait arrété de jouer... Mais maintenant je peux plus avec le PNA que l'on a avec les MHabbo... Je lui ai écrit en lui disant que j'aurais préféré qu'il nous rejoigne. Tu veux pas essayer de le convaincre? Il a un bon niveau. | |
|
| |
zak Ancien Darkmafieux
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Mar 29 Mai - 10:55 | |
| Comme vous le sentez mais perso j'ai encore entravers de la gorge le fait qu'ils aient detruits l'ally mere sans meme nous prevenir. rien qu'un petit message pour nous dire que c'etait fini ça aurait été sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Serveur : adm. s7 / chef s9 Alliance : ~27~ / ~24~ Meilleur Classement : 87ème/211ème Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Mar 29 Mai - 11:53 | |
| Ah oui je comprends. Fais comme tu le sens mais si tu penses qu'il te répondra + qu'à moi... On peut peut etre essayer sauf si tu ne le veux pas dans l'alliance. | |
|
| |
Don-Corl Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Mar 29 Mai - 16:04 | |
| Suit à l'explosion de la LLLC, j'ai attaqué Neon par vengeance, donc si tu veux le faire venir fait-le mais sache que moi, je ne le ferais pas |
|
| |
Jack Bauer Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 940 Serveur : admin S7/S9 Alliance : 27/22 Meilleur Classement : 85/285 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Mar 29 Mai - 18:43 | |
| J'ai l'habitud"e de le poutrer ce gars la | |
|
| |
zak Ancien Darkmafieux
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Mar 29 Mai - 18:55 | |
| mort de rire, y a peu de chance qu'il nous rejoigne a ce rythme :p Moi aussi j'ai le droit de le taper? | |
|
| |
Don-Corl Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Mar 29 Mai - 20:08 | |
| |
|
| |
Flashingbad Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 1365 Age : 30 Serveur : Mafieux s7 Alliance : 15 Meilleur Classement : 177 (update 12/05/08) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Mar 29 Mai - 21:05 | |
| il a combien de points? je sais que je suis surement pas assez fort mais juste pour savoir | |
|
| |
Don-Corl Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Mer 30 Mai - 5:24 | |
| Il a aucun point unité sinon environ 80.000 |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Mer 30 Mai - 7:19 | |
| Oui je me suis occupée de ses unités nouvellement créée... Il s'était remis à jouer mais je l'ai mis à zéro. Trop peur de sa vengeance Il est juste à coté de moi et j'ai pas envie de lui laisser prendre trop d'ampleur mais bon, vu qu'il est avec les MHabbo maintenant, en principe on s'attaquera plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Mer 30 Mai - 9:26 | |
| De toute manière on a le bulldozer de notre côté | |
|
| |
Al-Kabro Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Dim 18 Nov - 20:34 | |
| J'y est découvert avec le classement, mes parcequ'il y'avait une wing aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Jeu 13 Déc - 18:31 | |
| moi je l'ai découvert parce que je voulais attaquer krak donc j'ai regardé l'alliance et je me suis dit que je serais plus gagnant a faire du commerce..... non c'est presque ça je regardais le classement |
|
| |
Jack Bauer Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 940 Serveur : admin S7/S9 Alliance : 27/22 Meilleur Classement : 85/285 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Jeu 13 Déc - 19:18 | |
| au moins tu est honnete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Jeu 13 Déc - 19:25 | |
| telle est la question non?????...mdr en plus on va bientot faire une guerre....hi hi
je fais du commerce..... |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Jeu 13 Déc - 20:15 | |
| Je préfère ça que me faire raider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Ven 14 Déc - 18:37 | |
| - KraK a écrit:
- Je préfère ça que me faire raider...
t'inquiete je rigole en grande partie et puis ça m'aurait plutot couter cher et et je prefere aussi faire du commerce.et puis votre forum m'a l'air assez sympa mdr |
|
| |
thesniper50100
Nombre de messages : 182 Serveur : sbire; serveur 7 Meilleur Classement : 309 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Dim 27 Avr - 12:25 | |
| C GRACE A MON ALLIANCE PRECEDENTE KE G CONU LALLI | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Dim 27 Avr - 16:53 | |
| Merci d'écrire en minuscule et de ne pas utiliser le langage SMS. | |
|
| |
GTA_IV
Nombre de messages : 15 Serveur : boss+S7 Alliance : 1 (pour le momment) Meilleur Classement : 443 mais je monte dans le classemnt de jour en jour Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? Mar 20 Mai - 19:42 | |
| moi ses KalachniKoF qui ma convaincu de venir dans votre alli (l'ecole) parce que vous donnier plein de ressouce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous decouvert lalli ??? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous decouvert lalli ??? | |
|