| elcascador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elcascad Invité
| Sujet: elcascador Lun 1 Jan - 18:32 | |
| Bonjour tout le monde, je suis un nouveau de la wing qui progresse tranquillement en attendant d'avoir une armée qui tient la route pour etre vraiment opérationnel dans le jeu.
a+
elcascador |
|
| |
Scred Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: elcascador Lun 1 Jan - 18:36 | |
| Bienvenue à toi et bon jeu | |
|
| |
dante Invité
| Sujet: Re: elcascador Lun 1 Jan - 18:36 | |
| bienvenue dans l'alli mec |
|
| |
Don_malt Invité
| Sujet: Re: elcascador Lun 1 Jan - 18:37 | |
| bienvenu a toi et bon jeu |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 9:49 | |
| y a juste un truc qui je voudrais savoir, l'alliance tu l'a decouverte
--par hasard
--un ami y etais deja
--on t'a lancé une invitation |
|
| |
Don_malt Invité
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 11:41 | |
| tres bon sondage mais a mon avis crée 1 sondage special pour sa ds presentation |
|
| |
Akjac Invité
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 13:28 | |
| bienvenue chez nous, même si sa fait longtemps que t'es là^^ Tu sais, une grosse armée ne fait pas toute la puissance d'un joueur. | |
|
| |
Don_malt Invité
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 14:35 | |
| JE SUIS DACCORD CAR SI ON TATTAQUE TU PEU DIRE ADIEU A T POINTS |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 14:36 | |
| J'en ai l'éxpérience ...^^ Améliore plutôt tes formations ... | |
|
| |
Don_malt Invité
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 14:38 | |
| moi aussi ^^mais bon je me suis refait lol lol lol |
|
| |
elcascad Invité
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 16:12 | |
| Pour répondre, j'ai été contacté par un recruteur de l'alliance sinon je n'en avais pas entendu parler. Et quand je dis que j'attends d'avoir une armée correcte c'est bien evidemment en qualité pas en quantité que je parle. Car moi aussi j'ai eu le droit à la visite d'un mec du top 20 qui m'a bien fait comprendre qu'avec des casseurs l'espoir était limité.. |
|
| |
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 16:36 | |
| C'est clair qu'avec 1000 casseurs...tu vas pas aller bien loin...
Mais éclaire nous donc plus sur tes amibitions ...^^ | |
|
| |
elcascad Invité
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 17:17 | |
| Mes ambitions??? Conquérir le monde bien evidemment..
A part ca mon objectif à long terme c'est de pousser à bout toutes les formations pour déverrouiller toutes les unités.
Sinon dès que j'aurais des troupes qui envoyent du lourd je m' investirais dans les guerres entre alliances parce que je trouve que c'est bien dans le délire du jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 17:26 | |
| Ok, sa me va ^^ Sinon, après que tu ai dévérouillé toutes les unités, continue tes formations ^^ : elles seront plus puissantes | |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum!
Bon courage, je te souhaiyte de te développer rapidement (et aussi une bonne année en passant^^) | |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: elcascador Mar 2 Jan - 19:52 | |
| bon, je verrouille, sinon shadow va passer par là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elcascador | |
| |
|
| |
| elcascador | |
|