| Midilaïr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midilaïr Invité
| Sujet: Midilaïr Lun 1 Jan - 9:50 | |
| Midilaïr ? Bah c'est moi ... Je ne connais personne mais je suis là. On ne me voit pas mais je peux aider ... un membre discret tapi dans l'ombre qui attend des proies innocentes qui oseraient s'approcher de moi... |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Midilaïr Lun 1 Jan - 10:38 | |
| Bon, bah bienvenue à toi! Et tu vois, c'est pas difficile de mettre un message^^ J'espère qu'ont en aura droit à d'autre^^ | |
|
| |
Don_malt Invité
| Sujet: Re: Midilaïr Lun 1 Jan - 11:59 | |
| je suis daccord c meme tres facile 12 message en 1 connection facile n est ce pas |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: Midilaïr Lun 1 Jan - 12:08 | |
| attention , il est revenu depuis 2 jours etc'estdéjà reparti sinon bienvenu sur le form |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Midilaïr Lun 1 Jan - 12:26 | |
| Allez-y doucement avec le flood dans ces parties là^^ Bienvenue sur le forum Midïlaïr! | |
|
| |
Don_malt Invité
| Sujet: Re: Midilaïr Lun 1 Jan - 14:02 | |
| |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Midilaïr Lun 1 Jan - 16:05 | |
| si vous voulez dire des trucs qui n'ont aucun rapport avec le sujet, vous aller sur le tchat, c'est fait pour sa!
PS: Sa sert à rien de flooder comme sa, je supprime les messages qui ne veulent rien dire. | |
|
| |
Scred Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Midilaïr Lun 1 Jan - 18:17 | |
| Bienvenue Midilaïr. Max, shadow, arrêtez le flood ou je m'énerve !!! PS : allez voir ici ce que sa fait quand je m'énerve ... | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: Midilaïr Lun 1 Jan - 18:26 | |
| lol c'est bon calme toi, un petit peu de flood, ca ne fait rien de mal |
|
| |
Don_malt Invité
| Sujet: Re: Midilaïr Lun 1 Jan - 18:30 | |
| ok je suis serieu sof ds le salon sa te va |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Midilaïr Lun 1 Jan - 18:37 | |
| Très bien (je me met à flooder moi maintenant ?! ^^) | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: Midilaïr Mar 2 Jan - 9:47 | |
| arrete, l'envoie pas au bar ces message sont deja pas très français, s'il est bourré, on comprendra plus rien a moins qu'il 'effondre et je sais que c'est pas le sujet , mais kota comment tu fait pour faire le lien avec le ICI moi quand je fais un lien je sui obligé de mettre toute l'adresse |
|
| |
| Sujet: Re: Midilaïr Mar 2 Jan - 9:50 | |
| [url*="ton adresse]ici[/url*]
en enlevant les étoiles ... | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: Midilaïr Mar 2 Jan - 9:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Midilaïr Mar 2 Jan - 10:56 | |
| De rien max ...
Midilaïr (et les autres), sa sert a rien de venir mettre un message de présentation et plus participé...autant ne rien posté...participés à la vie de l'alliance, comme le font Falk, Krak, maxrose, shadow, M_Sullivan, etc ... | |
|
| |
Don_malt Invité
| Sujet: Re: Midilaïr Mar 2 Jan - 11:31 | |
| je suis daccord avec toi soi on fait rien soit on est actif mais si on consulte pas sa presentetion sa sert a rien de la mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Midilaïr Mar 2 Jan - 11:55 | |
| |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: Midilaïr Mar 2 Jan - 17:11 | |
| ca depend de ce que tu appelle participer, parce que s'il ne veulent pas poster, c'est leur droit, tant qu'ils se tiennent au courant en allant de temps en temps sur le forum et en participant aux guerres |
|
| |
| Sujet: Re: Midilaïr Mar 2 Jan - 17:29 | |
| Mon cher max (^^), il faut que tout le monde dise ce qu'il pence sur l'alliance, sa la fera avancer ...
Il faut que tout le monde s'investisse autant pour le jeu que pour l'ally ... | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: Midilaïr Mar 2 Jan - 18:26 | |
| mon cher kota ( mais nan je copie pas) quand on sera une alliance super puissante, tu pourras dire ca, mais maintenant je pense que si tout le monde regardais regulierement le forum, ce serait deja vachement mieux ( on peut pas tout demander d'un coup, je suis d'accord avec toi c'est ca qu'il faudrait, mai bon, si tout le monde venait sur le forum, ce serait deja un pas de plus vers la perfection, même s'il en restera pas mal) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midilaïr | |
| |
|
| |
| Midilaïr | |
|