| Don_Guildo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Don_Guil Invité
| Sujet: Don_Guildo Ven 22 Déc - 19:57 | |
| Hello tout le monde! Bon voila je suis nouveau dans l'alliance. J'habite en suisse et je suis en train de finir mon travail de diplome dans une école d'ingénieur. Ca me fais plaisir d'être parmi vous et je me réjouis de prendre part à quelque guerre de clan. |
|
| |
M_Sullivan Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 739 Serveur : N/A Alliance : N/A Meilleur Classement : N/A Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Don_Guildo Ven 22 Déc - 20:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Scred Darkmafieux depuis toujours
Nombre de messages : 3466 Age : 32 Serveur : s7 & 9 Alliance : 29 Meilleur Classement : Top 50 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Don_Guildo Ven 22 Déc - 20:17 | |
| Bienvenue à toi et bon jeu à toi.
PS : La Darkmafia devient internationale : un québecois, deux belges, un suisse et, bien évidemment, un clan de français !!!
Sur ce, bon jeu à tous ...! | |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Don_Guildo Ven 22 Déc - 20:59 | |
| Bienvenue chez nous! | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: Don_Guildo Ven 22 Déc - 22:56 | |
| bienvenu , et c'est vrai qu'on devient une guilde international |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Don_Guildo Sam 23 Déc - 14:36 | |
| Bienvenue à toi et Joyeux Noël ^^ | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: Don_Guildo Sam 23 Déc - 16:49 | |
| en parlant de joyeu noel j'adore ton nom vendettien krak |
|
| |
KraK Chef
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Serveur : Admin s7 Alliance : ~24~ Meilleur Classement : 87 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Don_Guildo Sam 23 Déc - 18:38 | |
| Oui, à propos de sa j'ai mis l'alliance en mode fêtes^^ Allez voir sur le description (la wing et la mère) | |
|
| |
Don_Guil Invité
| Sujet: Re: Don_Guildo Dim 24 Déc - 12:25 | |
| Merci de votre accueil! Ca fait plaisir!
Sinon j'ai une petite question: La guerre contre la Royals mafia est en pause pendant les fêtes ou elle est en train de se terminer?
Merci de vos réponses. |
|
| |
Falk Chef suprême
Nombre de messages : 1698 Serveur : Chef s7 Alliance : Je me le demande bien ! Meilleur Classement : 83 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Don_Guildo Dim 24 Déc - 14:17 | |
| Elle n'est pas en pause en fait, c'est juste que Kot@ attaquais plus alors il a mit en pause^^ Non, en fait Kot@ a mit ça mais je ne sais pas pourquoi^^ Donc je remet en cours! (je sais, c'est compliqué ) | |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: Don_Guildo Dim 24 Déc - 14:26 | |
| oui faut vraiment qu'on leur mette un peu la pression pour qu'il donne la rançon |
|
| |
Don_Guil Invité
| Sujet: Re: Don_Guildo Dim 24 Déc - 20:54 | |
| Dans ce cas-là, y a-t-il une liste des membre de la Royals mafia quelque part pour savoir qui attaquer? J'ai pas trop envie de faire tout la liste des meilleurs scores pour chercher quelqu'un à attaquer!!!!
PS j'ai déjà attaqué Salvatore_03 2 fois |
|
| |
max rose Invité
| Sujet: Re: Don_Guildo Dim 24 Déc - 21:50 | |
| vas dans la description de l'alliance , tu verrra les guere, clique sur la royal mafia, puis sur les membre et tu ls verra tout, avec leur coordonnée sinon il y a aussi le menu rechercher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don_Guildo | |
| |
|
| |
| Don_Guildo | |
|