Salut c'est MacHiNgUnJoE. Je jouer sur le serveur3 il y a de sa 2 ans ( arrêter a cause d'une longue coupure du net), mon compte était a 5M5 environ. Suite a cela j'ai voulu me reconnecter sur mon compte qui malheureusement n'existai plus :s J'ai donc crée sur le serveur 9 il y a maintenant 3 semaines et je me situe a pratiquement 140.000 pts et je suis 139 eme ( sa monte tout les jours).
Pour une présentation bref et rapide de mon compte:
- Je dispose de 15 bâtiments ( 25/30 prévu dans quelque niveau d'honneur )
- Points bâtiments: 24 148 repartie à peut près comme sa sur mes bâtiments:
Bureau de chef: 50
Salle Entrainement: 20 (Seulement sur BP)
Fabrique arme:0 30
Fabrique munition: 50/55
Bar: 20/40
Contrebande: 7/15
Dépôt arme/muni: 10 sur tout les bâtiments ou presque
Chambre Forte: 5/10
Camp d'entrainement: 5/20
- Points formation: 17 019: Planification de route (Niveau 8 ), Planification de mission (Niveau 4), Recouvrement d`argent de racket (Niveau 10), Gestion de la base (Niveau 1), Contrebande (Niveau 8 ), Obtention d`information (Niveau 8 ), Surveillance d`objet (Niveau 6), Protection de groupe (Niveau 9), Combat corps à corps (Niveau 5), Combat à l`arme blanche (Niveau 4), Entraînement de tir (Niveau 6), Construction de bombes (Niveau 6), Formation de guérilla (Niveau 6), Entraînement psychique (Niveau 4), Formation chimique (Niveau 8 ), Honneur (Niveau 1).
- Points unités: 97 692: essentiellement déposeur/débloqueure et quelques emballeurs.
En se qui s'agit de moi, je suis toujours pour l'entraide des membres dans une alliance mais surtout.... faire les foufous et s'amuser =) Après tout... Vendetta et un jeu
Je respecte toujours mes ennemie par rapport a l'image que je doit donnée de mon alliance. Donc je l'attaque mais je lui sourie =)
J'espère ne pas avoir fait une présentation trop " bloque" et m'avoir décris un maximum =)
A+ IG