ben c es simple la meilleur des compo pour battre nimporte qui ...tu prend 3 a 4 fois plus de déblo que de déposeur...ensuite tu fais 100000 casseur et videur et t envois le tout sur tes gardiens...
peu importe le groupe en face, les premiers a prendre son casseur et videur, ensuite dépo et pour finir déblo si le groupe est vraiment grand en face...
si ta 4000 gardien en face tu envoie 100000 casseur, 80000 videur, 8000 débloqueur, 2000 déposeur et ton groupe disloque trés facilement les gardiens...et tu touche a peine les débloqueur sur ce coup.
raport point/prix ils sont peu avantageux et leur puissance est trés limiter et ils sont bloqué sur le bat, sans pouvoir esquiver...ils sont pouri.
en fait le meilleur groupe de défense c es celui que je t'es défini et c'est d'ailleur le groupe qui fais vraiment peur a tout le monde.
si tu met par exemple 5 fois plus de déblo que de dépo ben ton groupe est moins impréssionant et si la personne en face a un ratio de 4 déblo pour 1 dépo, tu l'a dans le cul...
donc faut limiter le ratio déblo/dépo.
jete montre avec mon groupe de défense BP :
Casseur
128.000
Videur
122.000
Espion
610
Débloqueur de situation
13.000
Déposeur de bombes
4.100
va attaquer ca ...si t'es a 6M de points comme moi.