L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement jonathan3698 [Wing]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonathan3698




Nombre de messages : 4
Serveur : Serveur 9 // Grade ?????
Meilleur Classement : 1061
Date d'inscription : 07/09/2008

Recrutement jonathan3698 [Wing] Empty
MessageSujet: Recrutement jonathan3698 [Wing]   Recrutement jonathan3698 [Wing] EmptyDim 7 Sep - 12:22

Hello guys !

Je m'appelle Jonathan,j'ai.. 12 ans Embarassed tongue
Je joue du hockey,soccer,etc etc. ( On s'en fou de ma vie,non ? )

___________________________________________________________

Je viens de commencer à me starter un new account,et oui 400 pts ^^,c'est vraiment beaucoup... No

Mes pts de batiments,c'est 300 + ( J'ai pas été voir là,mais je compte me upper hyper vite ^^ )

Mes pts de formations,c'est 60 + ( J'ai pas été voir,mais je compte me upper assez haut )

Mes pts d'unités,0 ! ( J'ai déjà jouer sur le serveur 2 à vendetta et c'est chien quand tu achète des unités comme des casseurs Razz pi tu te fais butter par 1 mercenaire ^^ )

Alors j'espère que je vais être accepter dans ce clan What a Face

Aussi,je ne suis pas le style de gars qui à cause d'une guerre,s'en va.Moi,je reste Razz Cool .

@+ everyone,jojoooo bounce
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement jonathan3698 [Wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jonathan3698 [Wing]   Recrutement jonathan3698 [Wing] EmptyDim 7 Sep - 14:34

Bienvenue ! Smile

Au fait s9, les unités qu'il faut que tu produises sont les déposeurs et débloqueurs et chaque unité peut etre utile. Les mercenaires par contre, oublie. C'est cher et ça sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arock

Arock


Nombre de messages : 43
Age : 43
Serveur : S9
Alliance : 26
Meilleur Classement : 162
Date d'inscription : 25/08/2008

Recrutement jonathan3698 [Wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jonathan3698 [Wing]   Recrutement jonathan3698 [Wing] EmptyDim 7 Sep - 15:29

hello jonathan3698 !!
il va nous falloir une mini-wing !!!
Progression a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan3698




Nombre de messages : 4
Serveur : Serveur 9 // Grade ?????
Meilleur Classement : 1061
Date d'inscription : 07/09/2008

Recrutement jonathan3698 [Wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jonathan3698 [Wing]   Recrutement jonathan3698 [Wing] EmptyDim 7 Sep - 20:16

Merci à tous =)

En parlant,je pensais que les mercenaires,c'étais fort moi,c'est pas le plus fort des unités ?? Et le premier,deuxième et troisième,etc.Ils font des mercenaires Razz ?
Aussi,les casseurs,c'est vraiment utilise affraid ?
Pour la présentation,je dis que j'ai 12 ans etc. ? Ou je dis mes pts de formations,etc. ? ( JE suis tout mélanger Razz ^^ )

Je suis accepter ?? Donc je peux postuler ma candidature pour être dans la wing ? Smile !

P-S : Serait sympa que vous réglez un compte à quelqun de pas très fort qui m'a juste voler de l'alcool ( En m'attaquant 2 fois Rolling Eyes ,dépot ftw ! ) Son nom est raf666,il à 1700 quque pts et il a juste des casseurs je pense et des emballeurs Razz
Si vous l'attaqueriez juste une fois,serait vraiment sympa Razz

@+,jojo !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mc-adam




Nombre de messages : 107
Meilleur Classement : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement jonathan3698 [Wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jonathan3698 [Wing]   Recrutement jonathan3698 [Wing] EmptyLun 8 Sep - 18:03

slt moi jte dit fait comme tu verut mais les casseurs c'est pas top car tu peut pas augmenter leure valeure d'attaqsue et leure valeurs de défense maie les videure tu peut donc c'est mieux....

Donc une bonne stratégie c'est 1 déposeure pout 6 débloqueurs pour 10 casseurs mais fait pas d'unitée pour le momente fait des salles (des dépots juska 2.000.000 de contenance) et après tu fait des bar et des fabrique de munis et d'armes et des formation en même temps........... vla bonne chance et a ++
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement jonathan3698 [Wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jonathan3698 [Wing]   Recrutement jonathan3698 [Wing] EmptyLun 8 Sep - 18:10

Les casseurs sont trop lents...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan3698




Nombre de messages : 4
Serveur : Serveur 9 // Grade ?????
Meilleur Classement : 1061
Date d'inscription : 07/09/2008

Recrutement jonathan3698 [Wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jonathan3698 [Wing]   Recrutement jonathan3698 [Wing] EmptyLun 8 Sep - 21:29

Merci à tous again Razz ^^

Donc,je ne vais pas commencer à prendre des unités ( Sauf des espions si j'en ai besoin ) ( J'auras des espions dans moins d'une heure Razz yeah ! Razz )

Je vais faire + des fabriques de munitions et des fabriques d'armes,bar et bureau du chef ^^

Ah et bientôt,je me upp 8 brasserie pour avoir contrebande..

@+ guys !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement jonathan3698 [Wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jonathan3698 [Wing]   Recrutement jonathan3698 [Wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement jonathan3698 [Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [OUVERT]
» Demande de recrutement
» recrutement wini_du_51
» recrutement ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser