Pantonov dit: Mais c'est bon Baki vien de roulé un joint il est calme maintenant (c'est de l'humour au cas ou^^)
Ma réponse: lol l'humour revient c'est bien.
Probleme réglé Ig le concernant
Pantonov dit: Maintenant pour les raides bah j'ai une liste et suivante vos évo de point je vous espion ou pas pis selon vos ressource je vien ou pas je vien pas juste pour pété vos unités c'est pas mon but.
Ma réponse: J e vous comprend vous avez entièrement raison moi a votre place je ferait parielssi sa déborde je suis la lol..... or il est venue au dark_mafia de trouver une solution ki a mon avis est de faire des dépots a bloke comme les grands joueurs le font si bien.......
Pantonov dit: Je refuse néanmoins le pacte.
Ma réponse: J'ai juste demandé comme sa sa aurait été bien poutr tous mais tu as vu les chose différament et correctement donc j'accdepte ton refus "on ne fait pas de pactes 2 mins après kon se soit brouillez c'est normal".
Pantonov dit: Suite a cette histoire on ne va pas changé notre maniere de raidé (ni plus ni moin)
On fera pas de différence entre vous et une autre team.
Ma réponse: Je suis bien d'accord avec vous masi a quelques part ralentissez un peu les raidesvp car nous somme pour certzins des jeunes joueurs sans expérience et c'st donc pour cela qu'on n'a fait l'érror de ne pas faire ac de dépots...... Je pense sincèrement que pour ton premier comptes panto tu azs fait la même érror il y a a 75% de chance a moins qu'on te l'ai dit de faire pas mal de dépots et c'est don tant mizeux pour toi es tsi sa t'ai arriver accepte o moins que nous on la fassent stp.
Pantonov dit: Je veux bien comprendre que vous n'etes pas de grand joueur mais quand je vois des dépo de muni et arme et dollars qui déborde j'ai un pincement au coeur^^
Ma réponse c'est ce que j'ai détailler au dessus.
Balancé des salles les gars.
Pantonov dit: Par contre petit message perso pour miss sky si on vous raide c'est pour les ressources me faire mes volante pour faire de la casse ni plus ni moin se répercutera de la meme facon mais en général je fais pas les annexe a moitié.
Ma réponse: ok bon ba je suis ok moi tu ne cherche donc pas a empêcher la progression directement même si en nous prennent dezs ressources tu le fait moi je ferait pareils a ta place et je l'ai même deja fait.... lol c'est le but du jeu.
Pantonov dit: Voila concernant mon alli probleme réglé[/quote]
Ma réponse: tu est clair je te comprend A à Z.
merci a panta et bye
je suis heureux kon puissent s'entendre