d accord alors déja si jcompte bien ...puisque tu "ose" parler...ta 36 ans? jcrois pas, alors parle pas de chose que tu connais pas.
ensuite, bien ...t es pas capable de creer a scénare a 36 ans? faut piker celui de 300 qui a rien a voir avec le jeux, entre nous?
bon maintenant on reprend ce que j ai dis et tu peux le transmettre a toute ta team pasque ca les concerne tous et surtout spada (entre nous il sera mis sur le fofo des d.maf que vous vous etes permis de poluer :
spada vien et insulte tout le monde...je pars pas en cacahuete comme tu te défend si bien.
on vien pas en ce braquant et en prenant les gens de haut qd on est "agresseur", tu t attaque a trés faible ...(nombre de vole ressource sur moi ou lukro de ta team : 0).
Maintenant vous venez parlé (ds le vent entre nous) alors que la seul chose dont vs etes capable, c es agréssé des trés faible qui monte comme ils peuvent "en période de vacances" pour la plupart.
vous parlez de choses, de gens que vous ne connaissez pas...et en plus vous les insultés...on est venue nous dans votre forum pour vous insultés? alors qu on a de bonne raison vue a quelle point vs etes capable de massacré des types 20 a 30 fois moin fort que vous ...qui monte comme ils peuvent étant donner qu ils commencent.
je vai te donner des exemples si tu veux :
"je trouve completement stupide tout les propos envers les 300" je vois pas ce qu y a de stupide ...on est entre nous et votre avis ...on s en bas.
"a ce battre avec des clampins " et pourtant tu viens bien chez moi ce soir panto...comme koi.
"MISS SKY je te previens tout de suite. si tu veux jouer la vaillante viens mais si je te poutre ne viens pas pleuré parce que je te ferai des mise a 0 quotidienne" Il la connait foutre pas ....je vois pas pkoi il parle ton boyze.
La mise a 0 c es le maitre mots des faibles...pour dire : une fois que j ai le decu...jte lache plus comme ca pas de risque : en gros : je suis faible et je le prouve.
vraiment vous jouez votre rp des 300 a 2 milles (ou vous leur fait honte au contraire).
"baki, toi tu es le plus marrant un cerveau digne de l'agence tout risque" et lui son cerveau c es celui d un triso.qu il aille en hopital son avis tout le monde s en bas ...si on veux ce venger on le fais.
"c'est bien beau de rever mec maintenant agis." attend mon cochon jdevais m occuper de soss avant si le prob est réglé ...j arrive.(encore un qui me connais trés mal, voir pas du tout).
"jamais entendu parlé de toi jusqu'a maintenant donc ca veut tout dire t'es un noob c'est tout!!" ca c es le point fort ...a la limite "toi" panto j ai déja vue mais lui...niete ^^
encore un qui sprend pour un ouf...je croyai que les 300 était des spartiate, grand, beau, fort qui n ont pas besoin de prouver leur valeur...par de pauvre mot...
et quelle valeur...
je continue 2eme message :
"normal que tu n'ai pas fait attention tu es une noob" encore une fois une insultes digne des grands spartiates.(et c es moi qui vous manque de respect...c es un comble.)
"arretez de jouer les mecs imbattable." en lisant vos messages j ai bien l impression que c es vous les mecs imbattable...nous on s organise comme doit s organiser un couple d alliance qd on les agresses (et que c es un gros agresseur).encore une fois votre avis les gars ...on s en tape ces messages était pour vous ...et vous n auriez jamais du les voirs.
"pour l'instant vous avez fais 2 guerre et combien de victoires avez vous eu??
c'est simple 0" jcroyai que l important c étai de participer...trés fairplay et gamer ca réponse.(ou bien lamentable...va chercher tes escuses la ou elles sont spada
)
"mais je pense juste que je serai la avant toi. donc a ta place je ferai marche arriere et resterai dans mon coin tranquillement" tout le monde sait que si Missky a envie de le gonflé ton gar a 2M ...elle le fait...aucun prob pour elle elle jou bien.
ton pote dit bcp pour rien...j ai jamais vue un contre dans ce jeu...que des vengeances.
"bonne continuation a vous et si vous voulez evitez d'etre raidé ne laisser pas des des millions" merci d éxisté les gars, sans vous ...jcrois qu on y arriverai pas.
sérieu tu crois que c es pas déja dis???
et ouai en plus ds des périodes de vacance y a des vacance ou les gens partent ...ce qui provoque parfois des erreurs et des stocks bcp trop rempli...faudrai quoi???que ca soit moi qui les vides pour que vous arrétiez de frappez des gars 20 fois plus faible...bravo pour votre mentalité qui illustre toute la team, d ailleur dés les premiers mots.
"que tu es le grade ou en tout cas les point pour parler dans ce topic" en fait c es pas mon forum....donc tu fais ce que tu veux spada.
Moi tout ce que je dis c es qui a d autre facon de parler...surtout qd on tombe sur un message au hasard et que vous n auriez pas du voir.
tu crois que ca mplait d avoir a passez du temps a vous répondre?
non ca mplait pas...je suis pas un mauvais joueur et je crois etre fairplay...y a tjr moyen de discuter avec moi...mais qd oin arrive et qu on agi comme spada....dsl la ca va plus.
voila ds ce message je reprend tout ce que j ai pas aimer a la base et qui ma poussé a répondre.
si j avais sue...franchemant missky la...
puisque je pollue ce forum j y mettrai plus les pieds serv9.